ECRAN DE PC

age de pierre 1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
age de pierre 1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, atous et toutes voila mon second probleme j'ai un ecran plat de 17 pouce quand je branche mon pc celui-ci s' allume et dans l'espace d'une demie seconde se met en veille je ne comprend pas pourquoi car la tour fontionne bien sur un autre ecran
voila les reference : sonic model: IIM17F
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

cela fonctionne avec un écran cathodique ?

Il est possible que ton écran plat ne sache afficher les images à la fréquence envoyée par la carte vidéo, dans ce cas, démarre avec un écran 'qui marche' et modifie le taux de rafraîchissement à 60 Hz, tu brancheras ensuite ton écran plat.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

ton écran semble en panne, essaie de faire jouer la garantie.

si c'était un problème de fréquence tu aurais un message du type "out of range".
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

J'ai vu des écrans ne rien afficher dans ce cas-là, alors depuis, je me méfie...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

j'ai déjà vu des écrans comme ça qui avaient un faux contact à l'intérieur au niveau de l'inverter qui alimente la dalle.

si ça fait pareil sur un autre PC, je conseille d'appeler le fabricant pour savoir si c'est un problème connu sur la série ou si c'est pas de bol.
0
age de pierre 1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON MERCI pour les réponse mais cet écran fonctionner très bien avant
dans un premier temps je les lésait en veille quelque jour celui-ci c'est éteint complètement puis plus rien il refuse de se remettre en marche ???? il a l'air de vouloir démarrer mais il se met en veille tout de suite sinon presque une demis seconde ???????????????????????
0