Ecran qui refuse de s'allumer

lured -  
NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila alors je vais vous expliquer mon probléme.

Je posséde un écran CRT Samsung SyncMaster 795DF acheté sur ebay il a ya environ un an, et jusque la il marchais sans aucun probléme.

Hier j''ai utilisé mon ordinateur, je pense pas que sa soit important mais je joué à un jeu (Pro Evolution Soccer). Je décide d'arreter et donc j'éteint mon ordinateur, et mon écran.

Deux heures aprés j'essaie de l'allumer et la impossible, on dirait tout simplement qu'il ne recoit pas l'alimentation, la diode sur le coté ne s'allume meme pas quand j'essaie, et je n'ai donc pas de message " Check Connexion " comme si le connecteur sur la carte 3d ne fonctionerai pas.

J'ai bien sur tenter de changer le cable d'alimentaion ou même la prise, mais ça n'y a rien changer du tout, toujours aucune activitée.

Si quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire pour réparer ou au moin identifier le probléme?

Merci beaucoup,
Contact si besoin : lured.fr ( at ) gmail ( dot ) com
A voir également:

1 réponse

NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

voit un tech

cest la THT alors il voir un electronicien pour un depannageok
0