Ecran qui clignote
Fermé
Sourcilgrincheux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
-
21 juil. 2008 à 22:42
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 22 juil. 2008 à 08:34
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 22 juil. 2008 à 08:34
A voir également:
- Ecran qui clignote
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Bradabong
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
171
22 juil. 2008 à 08:25
22 juil. 2008 à 08:25
Bonjour. J'ai une mauvaise nouvelle...Si tu as une carte vidéo ajoutée sur ta carte mère, elle doit avoir un coup dans le nez. Si c'est un chipset graphique SUR ta carte mère, tu peux lui chercher une remplaçante. Si il est encore sous garantie, sauvegarde tes données ailleurs (DVD, clé USB ) et ramène-le fissa, les lociciels de navigation et autres tweakers ne sont pour rien dans ton soucis.
Ma carte vidéo est en train de me lâcher, elle bloque l'UC dès que je lance un jeu. C'est ma deuxième, la première m'a fait des "glaçages" d'écran après ses mises en veille au bout de ... 13 mois( 2 ATI radéon 9250, j'vais p'têtre passer à la concurrence!)
Le pc de ma fille (Acer pas cher) m'a fait de jolis carrés de couleurs de temps en temps comme toi pendant 8 jours, après il ne reconnaissait plus le DD (qui va très bien depuis, merci pour lui) avant qu'un jour l'écran m'annonce "no signal" alors que les ventilos partaient à fond...
Bon tu vois, je ne suis pas péssimiste mais ton aventure me rapelle de très mauvais souvenirs alors j'espère que je me trompe...Bon courage
Ma carte vidéo est en train de me lâcher, elle bloque l'UC dès que je lance un jeu. C'est ma deuxième, la première m'a fait des "glaçages" d'écran après ses mises en veille au bout de ... 13 mois( 2 ATI radéon 9250, j'vais p'têtre passer à la concurrence!)
Le pc de ma fille (Acer pas cher) m'a fait de jolis carrés de couleurs de temps en temps comme toi pendant 8 jours, après il ne reconnaissait plus le DD (qui va très bien depuis, merci pour lui) avant qu'un jour l'écran m'annonce "no signal" alors que les ventilos partaient à fond...
Bon tu vois, je ne suis pas péssimiste mais ton aventure me rapelle de très mauvais souvenirs alors j'espère que je me trompe...Bon courage
Bradabong
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
171
22 juil. 2008 à 08:34
22 juil. 2008 à 08:34
Houlà j'avais pas vu, c'est un portable! SAV!