A voir également:
- écrand d'ordi portable sur écrans externe
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
8 réponses
saag
Messages postés
2106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
247
27 juil. 2008 à 15:58
27 juil. 2008 à 15:58
Bonjour,
a tu essayé le démarrage en mode sans échec ?
La tu peut changer la résolution de l'écran.
a tu essayé le démarrage en mode sans échec ?
La tu peut changer la résolution de l'écran.
quelqu'un de ce forum ma dit d'appuyer sur fn+f5 et maintenent mon ordi reste en veille permanant ha j'oublie de rajouter que je veut le brancher a un autre écrand parceque l'écrand de base est fissurer et on y foit rien
saag
Messages postés
2106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
247
27 juil. 2008 à 16:12
27 juil. 2008 à 16:12
Tu voit quelque choses sur l'autre écran ?
Sinon appuie de nouveau sur fn+F5 (si ce n'est pas fn+F3) tu doit avoir l'image d'un écran sur la touche, ensuite tu redémarre et tu appuie sur F8 pour le mode sans échec.
Sinon appuie de nouveau sur fn+F5 (si ce n'est pas fn+F3) tu doit avoir l'image d'un écran sur la touche, ensuite tu redémarre et tu appuie sur F8 pour le mode sans échec.
non la ta pas du comprendre depuis le debut a par l'écrand de window avec le temps de chargement sur l'écrant externe y'a pas d'image et en suite :
sur l'écran de base déja qu'il est fissurer j'y a plus rien qui vien
l'ordi reste en veille permanante meme quand j'appuie sur n'importe quel touche (meme pour létindre)
sur l'écran de base déja qu'il est fissurer j'y a plus rien qui vien
l'ordi reste en veille permanante meme quand j'appuie sur n'importe quel touche (meme pour létindre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saag
Messages postés
2106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
247
27 juil. 2008 à 16:24
27 juil. 2008 à 16:24
Sur l'écran que tu a branché sur ton ordinateur, tu voit le chargement de windows ?
Si oui il faut que tu appuie sur F8 avant le chargement de la fenêtre windows, et la tu démarre en mode sans échec pour changer la résolution.
Si oui il faut que tu appuie sur F8 avant le chargement de la fenêtre windows, et la tu démarre en mode sans échec pour changer la résolution.
non mais sa je l'aurai bien fait avant mais maintenent le probleme majeur est de trouver un moyen pour que mon ordi se ralume (peut etre lever la bateries mais c'est risquer ?)
saag
Messages postés
2106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
247
27 juil. 2008 à 16:46
27 juil. 2008 à 16:46
Il faut savoir quel est ton problème, ton premier post ne parle pas de sa, si ton pc est bloqué c'est pas un problème d'écran, mais t'as du toucher a quelque chose qu'il fallait pas et la je peut pas t'aider.
Soit plus clair dans tes post, la je comprend plus rien et surtout répond aux questions qu'on te pose.
Soit plus clair dans tes post, la je comprend plus rien et surtout répond aux questions qu'on te pose.
alors oui sur l'écrant que j'ai branché (on l'appel écran externe pour faire moin long) j'ai vut le chargement window en suite j'ai deja poster quelquechose la dessus et on ma dit qu'une fois l'écrand externe relier on faut appuyer sur fn+f5 du coup je lais fait et maintenent mon ordi ne s'allume plus et il ne s'étain plus
(donc maintenent je veut savoir si c'est risquer de levais la batteries si mes donnais n'auront rien et savoir si tu a d'autre solution)
(donc maintenent je veut savoir si c'est risquer de levais la batteries si mes donnais n'auront rien et savoir si tu a d'autre solution)