Ecran bleu après un rajout de 2go ram
nicolasdu89
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
nicolasdu89 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasdu89 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable qui a 2 barrettes de 1go ram et quand je met une barrette de 1 go avec une autre de 2go au bout de quelques heures j'ai un ecran bleu et sa reboot.
j'ai déjà fait un test de ram et sa me trouve aucune erreur..
merci de maider a trouver le probleme
j'ai un pc portable qui a 2 barrettes de 1go ram et quand je met une barrette de 1 go avec une autre de 2go au bout de quelques heures j'ai un ecran bleu et sa reboot.
j'ai déjà fait un test de ram et sa me trouve aucune erreur..
merci de maider a trouver le probleme
A voir également:
- Ecran bleu après un rajout de 2go ram
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
10 réponses
essayes de bien placer les barettes,sinin tu mets 2X1 ou 2X2,dans le dernier cas verifie bien que ta nouvelle barette est compatible avec ta carte mere.
Bonsoir,
J'avais déjà eu ce problème avec mon fixe et les barettes n'étaient pas compatibles ^^"
Donc je ne sais plus comment j'ai su ça mais j'ai pris une option radicale, j'ai renvoyé la carte RAM au vendeur ^^"
Bonne chance
Hadri-Tidus
J'avais déjà eu ce problème avec mon fixe et les barettes n'étaient pas compatibles ^^"
Donc je ne sais plus comment j'ai su ça mais j'ai pris une option radicale, j'ai renvoyé la carte RAM au vendeur ^^"
Bonne chance
Hadri-Tidus
impeux trop radical pour moi pour l'instant, j'ai vérifier la compatibilité avec Everest et c'ette ram de 2go est bien compatible niveau fréquence et tout.. elle est bien mise j'ai essayé avec mes 2 slots, j'ai toujours même résultat
dailleur même quand je met juste la barrette de 2go sa me fait pareil
je pense pas que sa avoir avec sa mais défois quand je branche ma cam sa me met l'écran d'erreur bleu cache
dailleur même quand je met juste la barrette de 2go sa me fait pareil
je pense pas que sa avoir avec sa mais défois quand je branche ma cam sa me met l'écran d'erreur bleu cache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais bon sa saurais dommage que sa sois sa car elle est neuve.. mais bon tampis je vais resté avec mes 2 barrette de 1 go
Eh vii, je sais bien qu'lle est neuve mais tu prend la mienne comme exemple, elle avait même pas 48H quand je l'ai changée ^^"
a ouai ok enfin bref je vais la garde quand mm cette ptite ram de 2 go car je peux quand mm l'utilisé quelques heures avant quel me plante tout
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.