écran LG flatron L222WS

kamitora -  
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai l'écran indiqué plus haut et j'ai un problème de bug (au sens litteral). Avec les quelques jours
chauds qu'on a eu et habitant la campagne, mon bureau a été investi par des "bestioles de
chaleur" (insectes noir quasi microscopiques attiré par les couleurs claires). le problème c'est
qu'en cavalant sur mon moniteur y'en a 3 qui on réussi a passer entre la dalle lcd et ce que je
pense être la vitre de protection. résultat : j'ai 2 bestioles mortes en permanence à l'écran qu'il
m'est impossible de nettoyer (je vous assure qu'on les voit bien). le SAV est-il mon seul espoir
ou y-a-t-il qque chose que je puisse faire moi-même ? mon ecran a-t-il un problème
"d'étanchéité" ??

merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

maxkev Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'est fréquent, en ce moment le forum est inondés de messages sur les problêmes d'insectes... Pour la garantie je suis pas sur que ça marche, mais essais quand même de te le faire reprendre...
0
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Sur un ecran philips même probleme. Je vi avec ma petite bestiole au milieu depuis 1 an... :( il reste la solution de demonter l'ecran mais c'est risqué d'une part, et ca supprime la garantie d'autre part. J'ai lu que des personnes ont réussi à en faire tomber en utilisant une ventouse pour appuyer/tirer sur le film de protection mais moi ca n'a pas marché.
0