Ecran noir au bout de 2 s

Fermé
guitoon - 9 févr. 2008 à 15:55
 damdam3376 - 31 juil. 2008 à 18:48
Bonjour,
voila j ai un petit soucis avc mon ecran plat
il de vient noir au bout de 2 . 3 secondes par contrer la led reste verte
ca mez la deja fait y a un petit moment mais apres reboot cela remarchais
je pensais a un virus mais rien , de plus j ai tester sur un autre pc et l ecran fait pareil
la j ai mis mon vieux et enorme 17 ''
donc je tapitule avant mon ecran s est mis a devenir noir , je l eteinds au bouton et le rallume et la hop il remarche

peu de temps apres , il me le refais , la obliger de rebooter le pc, tranquille pendant plusieurs semaine
avant hier soir pareil l ecran deviens noir , jel eteinds et le rallume au bouton , la il marche 10 min , rebelote , donc reboot
et la toutes les 2 3 secondes il deviens noir , si je l eteinds et le rallume il marche 5 s et hop il redeviens noir
j ia tester l ecran sur mon 2 eme pc et la pareil , la j ai mis un vieil ecran et il marche nikel donc cela ne viens pas de la tour , ni de ma carte graphique , ni des branchement
j ai penser a ce que se soit le cable d alim de l ecran mais la led reste verte donc y a tjrs du jus qui passe
resolution inchanger depuis que j ai l ecran donc
compatibilte carte graphique , cela marchais nikel jusqu a present

pour moi cela viens de l ecran , il a a peine 2 ans et n est plus garantie ( biensur )
mais pourquoi quand j eteinds et je le rallume je vois l image nikel pendant 5 s

poussiere ?? l ecran chauffe ?? ( ben non je l ai couper du jus toute la nuit ( debrancher electriquement ) ) et ce matin pareil
donc pas l echauffement

quelqu un a une idee ??? car la j ai la tete dans l ecran et cela m explose les yeux , et oui mon vieil ecran est pluslarge que mon bureau
A voir également:

3 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
9 févr. 2008 à 15:59
Bonjour, va prendre un ecran plat il y aura moins de pb ;) ^^
0
c est un ecran plat , et ce que je m apercoi c est que les vieux ecran tiens plus la route que toutes les nouvelle merde qui sorte

m enfin ca resoud pas mon probleme
0
moi aussi ca me fait la meme chose ??? quelqu'un a une solution??? svp j'ai regardé si tout était bien branché j'ai nettoyé l interieur , essayé un autre ecran! je sait plus quoi faire
0