Ecran Byzarre ..
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila soit au démarrage du pc ou parfois ( trés rarement ) avant de lancer un jeux l'écran devient blanc et les couleurs apparaissent petits à petits comme un vieille écran de cinéma alors à chaque fois je flipe et j'éteind vite le PC de quoi sa peut venir sachant que je viens de monter la config il y a 1 moi:
Q6600 overclock 3.6 Ghz
2 Go Corsair PC 6400
9600 GT MSI overclock 750/1060/1910
Seagate 500 Go 32 Mo cache
Alim Cooler Master Extrem 600 Watts
ASUS P5N-D
Cela peux venir du proco trop chaud ?? Car vu qu'il est o/c et que je vais bientot acheter un nouveau ventirad il est a 50 °C idle .
Et le chipset est a 50 °C constant ( c'est la série qui est comme ca ).
Sachant que j'ai les drivers 15.17 de nvidia qui ont été enlevé sa a un rapport ??
Voila merci de bien vouloir m'aider sa me fait un peu peur totu ca ...
Voila soit au démarrage du pc ou parfois ( trés rarement ) avant de lancer un jeux l'écran devient blanc et les couleurs apparaissent petits à petits comme un vieille écran de cinéma alors à chaque fois je flipe et j'éteind vite le PC de quoi sa peut venir sachant que je viens de monter la config il y a 1 moi:
Q6600 overclock 3.6 Ghz
2 Go Corsair PC 6400
9600 GT MSI overclock 750/1060/1910
Seagate 500 Go 32 Mo cache
Alim Cooler Master Extrem 600 Watts
ASUS P5N-D
Cela peux venir du proco trop chaud ?? Car vu qu'il est o/c et que je vais bientot acheter un nouveau ventirad il est a 50 °C idle .
Et le chipset est a 50 °C constant ( c'est la série qui est comme ca ).
Sachant que j'ai les drivers 15.17 de nvidia qui ont été enlevé sa a un rapport ??
Voila merci de bien vouloir m'aider sa me fait un peu peur totu ca ...
A voir également:
- Ecran Byzarre ..
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
bonsoir souvent ce bleme soit manque 1 ram ou bleme de carte graphique qui n'est pas assez puissante pour le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question