écran flou après fermeture d'un jeu
rocc62
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma copine fana de jeu gratuit ou en version "essai limité " install depuis quelques jours des jeux du site pogo.com
Ce sont des jeux à périodes d'essais de 1hr .
le dernier jeu utilisait était "Mystery Case Files: Huntsville" .
Sur ce dernier jeux après la période essai 1 heure, une fenêtre annonce "expiré" , je fait croix (fermer) et je me retrouve sur le bureau en affichage 800 x600 , des gros icones , très laids.
Je clic droit sur le bureau pour aller dans "affichage" puis paramétre et revenir en 1152 x 854 , je valide , l'affichage revient comme avant mais c'est flou, ça fatigue et c'est pas esthétique.
du coup dans paramétre affichage je tente "qualité couleur" 16 bits au lieu de 32 , mais ça va guére mieux .
Puis je tente paramétre "avancé" vitesse d'actualisation de l'écran : choix 70 ou 75 hz , toujours rien (avant y avait 60hz).
J'ai tenté aussi le réglage "auto" de l'écran TFT 17 POUCES (marque d'hypermarché "mag innovision") , toujours rien idem pour les réglages auto de : phase, color, et reset.
La carte graphique est une ATI 9250 AGP installait depuis pas mal de temps , sans conflit ni problème .
Ou puis encore tenter de règler ?
Merci
Ce sont des jeux à périodes d'essais de 1hr .
le dernier jeu utilisait était "Mystery Case Files: Huntsville" .
Sur ce dernier jeux après la période essai 1 heure, une fenêtre annonce "expiré" , je fait croix (fermer) et je me retrouve sur le bureau en affichage 800 x600 , des gros icones , très laids.
Je clic droit sur le bureau pour aller dans "affichage" puis paramétre et revenir en 1152 x 854 , je valide , l'affichage revient comme avant mais c'est flou, ça fatigue et c'est pas esthétique.
du coup dans paramétre affichage je tente "qualité couleur" 16 bits au lieu de 32 , mais ça va guére mieux .
Puis je tente paramétre "avancé" vitesse d'actualisation de l'écran : choix 70 ou 75 hz , toujours rien (avant y avait 60hz).
J'ai tenté aussi le réglage "auto" de l'écran TFT 17 POUCES (marque d'hypermarché "mag innovision") , toujours rien idem pour les réglages auto de : phase, color, et reset.
La carte graphique est une ATI 9250 AGP installait depuis pas mal de temps , sans conflit ni problème .
Ou puis encore tenter de règler ?
Merci
A voir également:
- écran flou après fermeture d'un jeu
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
et quand tu redemarre il devient normal ??? le pb c ke le jeu n'est pas fermé, tu ouvre le gestionnaire des taches, tu regarde le processus du jeu et tu met fin de tache
Slt, le problème c'est que comme j'ai pété un cable quand ce problème est apparu , du coup j'ai désinstallé tout les jeux .
Maintent reconnaitre le processus , je vois pas comment faire ?
Maintent reconnaitre le processus , je vois pas comment faire ?