Ecran pc: lequel choisir??
Luigi5279
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Razoir Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Razoir Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais m'acheter un écran pc, plutot un 19 pouces avec un budjet d'environ 100 €.
J'ai donc trouvé cet écran:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html
Mais récement, j'ai vu un écran stéréoscopique Zalman 22 pouces qui m'a étonné(zalman 3d trimon).Mes questions étants: -La 3D est elle bonne?
-Ca vaut le coup d'investir 100 € de plus?
-Est ce que ma configue est bonne pour acueillir du 1680*1050?
En effet j'ai lu des critiques très positives(sur ldlc et dans un test) mais ne voudrais pas être déçu de mon achat car le dernière ecran lcd que j'ai acheté en 2000(Litepanel 15'')commence a devenir petit^^.
Merci de vos réponses
Mes dési sont sinon : un ecran 19 pouce wide de marque reconnu avec bon contraste et bon design en 1440 * 900 de préférence (19/10e)
Voilà, j'aimerais m'acheter un écran pc, plutot un 19 pouces avec un budjet d'environ 100 €.
J'ai donc trouvé cet écran:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html
Mais récement, j'ai vu un écran stéréoscopique Zalman 22 pouces qui m'a étonné(zalman 3d trimon).Mes questions étants: -La 3D est elle bonne?
-Ca vaut le coup d'investir 100 € de plus?
-Est ce que ma configue est bonne pour acueillir du 1680*1050?
En effet j'ai lu des critiques très positives(sur ldlc et dans un test) mais ne voudrais pas être déçu de mon achat car le dernière ecran lcd que j'ai acheté en 2000(Litepanel 15'')commence a devenir petit^^.
Merci de vos réponses
Mes dési sont sinon : un ecran 19 pouce wide de marque reconnu avec bon contraste et bon design en 1440 * 900 de préférence (19/10e)
A voir également:
- Ecran pc: lequel choisir??
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide