A voir également:
- Ecran basic et fiable 22 pouces ?
- Double ecran - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Visual basic - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
Pour moi j'éviterai le bas de gamme (Hyundai ou marque inconnue).
Dans la liste je retiendrais dans l'ordre IIyama, LG et Asus.
Je vous recommande d'aller voir ici :https://www.ldlc.com les modeles qui ont beaucoup d'étoile et lire les avis des utilisateurs.
Pour info:
Il vaut mieux un écran avec DVI + VGA (le HDMI ne sert que pour le blue-ray).
Sur cette taille, il vaut mieux prendre en résolution 1680x1050, plutot que 1920x1080. Avec l'expérience on se rend compte que baucoup de personnes apres 35 ans ne voient pas assez bien les petits détails. Et comme il vaut mieux utiliser un écran dans sa résolution d'origine...
Les enceintes intégrées ne prennent pas de place même si elles sont de mauvaise qualité (donc a prendre sauf si musique).
Un hub USB intégré peut être trés pratique.
Attention a la qualité : un pied trop petit et trop léger et l'écran va beaucoup vibrer/bouger sur un bureau pas assez lourd.
Cordialement,
Pour moi j'éviterai le bas de gamme (Hyundai ou marque inconnue).
Dans la liste je retiendrais dans l'ordre IIyama, LG et Asus.
Je vous recommande d'aller voir ici :https://www.ldlc.com les modeles qui ont beaucoup d'étoile et lire les avis des utilisateurs.
Pour info:
Il vaut mieux un écran avec DVI + VGA (le HDMI ne sert que pour le blue-ray).
Sur cette taille, il vaut mieux prendre en résolution 1680x1050, plutot que 1920x1080. Avec l'expérience on se rend compte que baucoup de personnes apres 35 ans ne voient pas assez bien les petits détails. Et comme il vaut mieux utiliser un écran dans sa résolution d'origine...
Les enceintes intégrées ne prennent pas de place même si elles sont de mauvaise qualité (donc a prendre sauf si musique).
Un hub USB intégré peut être trés pratique.
Attention a la qualité : un pied trop petit et trop léger et l'écran va beaucoup vibrer/bouger sur un bureau pas assez lourd.
Cordialement,