écran noir extinction et redemarrage
mostavi38
-
mostavi38 -
mostavi38 -
Bonjour,
mon pc de temps en temps me donne un ecran noir et s eteint puis redemarre tout seul.j ai pensé que c était un virus je me suis adressé a virus/securité apres plus d une cinquantaine d intervention je remercie au pssage mr jacques-gache qui n aménagé aucun effort pour m aider mais le probleme persiste toujours et apres le redemarrage je recois le message suivant le systeme a recuperé d une erreur tres serieuse. aidez moi svp. est-ce un probleme materiel?si oui que dois-je faire. merci
mon pc de temps en temps me donne un ecran noir et s eteint puis redemarre tout seul.j ai pensé que c était un virus je me suis adressé a virus/securité apres plus d une cinquantaine d intervention je remercie au pssage mr jacques-gache qui n aménagé aucun effort pour m aider mais le probleme persiste toujours et apres le redemarrage je recois le message suivant le systeme a recuperé d une erreur tres serieuse. aidez moi svp. est-ce un probleme materiel?si oui que dois-je faire. merci
A voir également:
- écran noir extinction et redemarrage
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Oui c'est surement un problème materiel, il se peut que ce soit la RAM, la carte mère... As-tu nettoyer l'intérieur de ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question