Ecran qui n'affiche plus rien !!!
mbalbez
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p200 sous windows vista, j'etais entrain de travailler sur le pc quand tout d'un coup l'ecran est devenu noir !! il n'affichait plus rien et quand je redemmare le pc ya la page de démarrage qui s'affiche '' In touch with tomorrow " et aprés plus rien !!! je me demandais si l'un de vous sais ca peut etre due a quoi?? ya tous mon travail sur le pc ...Merci d'avance
A voir également:
- Ecran qui n'affiche plus rien !!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour
en général c'est une défaillance matérielle!
cela peut être l' alimentation < DD < carte mère < CG < ram < proc etc !
au démarrage tapote le touche F8 pour voir!
en général c'est une défaillance matérielle!
cela peut être l' alimentation < DD < carte mère < CG < ram < proc etc !
au démarrage tapote le touche F8 pour voir!
merci d'avoir rapidement repondu a ma question Tribun ... ca fait un bip mais ca donne rien... et à savoir que meme l'ecran de demarrage ne s'affiche qu'une seconde pas plus !! et c pas comme d'habitude au niveau du contraste ... alors je fais quoi??
si c'est un problème matériel il faut cherche la panne, et c'est pas facile a la trouver!
car il y a pas mal de composants!
déjà tu as un bip donc ce n'est pas un problème de ta carte mère !
si c'est un problème logiciel, essayer une réparation , mais tu peut perdre tout ton travail
si tu as un cd de restauration met le dans ton lecteur et démarre ton pc pour voir la réaction !
sortir le dd et le mettre sur un autre pc ,pour récupérer tes données,
mais comme c'est un portable je ne sais pas m'avancer !
car il y a pas mal de composants!
déjà tu as un bip donc ce n'est pas un problème de ta carte mère !
si c'est un problème logiciel, essayer une réparation , mais tu peut perdre tout ton travail
si tu as un cd de restauration met le dans ton lecteur et démarre ton pc pour voir la réaction !
sortir le dd et le mettre sur un autre pc ,pour récupérer tes données,
mais comme c'est un portable je ne sais pas m'avancer !