écran d'ordinateur
anaiis2208
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
anaiis2208 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaiis2208 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais trouvé un écran d'ordinateur plan le petit probleme c'est que je suis étudiante et que je ne peut pas metre 100 euros dans un écran je dois déja payer 400 l'année scolaire donc je peux pas svp aider moi à en trouver a petit prix.
Anaiis2208
J'aimerais trouvé un écran d'ordinateur plan le petit probleme c'est que je suis étudiante et que je ne peut pas metre 100 euros dans un écran je dois déja payer 400 l'année scolaire donc je peux pas svp aider moi à en trouver a petit prix.
Anaiis2208
A voir également:
- écran d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
13 réponses
Merci c'est bien sympa en plus j'ai trouvé ma tour d'unité central pas chere du tout moi j'en avait une a 90 euros d'occation alors que la 32 euros neuf c'est sympa merci beaucoup.
Tu crois qu'on recoit lomtemp aprés ??
Anaiis2208
Tu crois qu'on recoit lomtemp aprés ??
Anaiis2208
ils sont super rapide dans la livraison, si tu commandes maintenant ou avant lundi tu devrais le recevoir d'ici mercredi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah alors mercii bien mais ah ton avis je peux le commender dans 1 mois il y sera quand meme ??
Anaiis2208
Anaiis2208
je voulais vous demandez sa ne dérange en rien que l'écran ne soit pas de 2000 car j'en ai un qui date de 95 !!
sa ne va rien changer avec l'unité central??
Anaiis2208
sa ne va rien changer avec l'unité central??
Anaiis2208
non normalement il n 'y a pas de problème (vérifie la connectique quand même VGA et DVI mais sinon à part sa cela devrait marcher).