Ecran zen vision cassé!

Fermé
tchum - 20 oct. 2008 à 19:18
 Pierre - 6 sept. 2009 à 12:19
Bonjour,l'ecran de mon lecteur zen vision:m est cassé (je me suis assis dessus alors qu'il etait dans ma poche)
quelqu'un connait il un site ou je peux m'en procurer un (ecran), sinon est il réparable !!
A voir également:

4 réponses

apparemment ,il n'y a personne pour me repondre !
tant pis je vais aller voir ailleurs !!
0
j'ai le même probleme que toi malheureusement...
0
salut , depuis j'en ai racheté un , car la réparation de l'ecran par "creative" est aussi chere que le lecteur.
mais j'aimerais quand meme changer l'ecran moi meme car c'est assez simple a faire.
0
twinpeaks > tchum
24 janv. 2009 à 15:11
Bonjour,
J'ai grillé le circuit imprimé de creative zen vision M. Si vous voulez vous séparer du votre qui est en panne, je suis prêt à l'acheter (sans écran ni disque dur) pour récupérer la carte.
merci
0
tchum > twinpeaks
25 janv. 2009 à 18:02
salut , désolé d'avoir tardé a répondre, mais actuellement je me sert toujours du lecteur mais uniquement pour écouter mes musiques dans ma voiture car il est en mode "toutes pistes"et je peux donc écouter tous mes morceaux
mais sans l'affichage qui ne m'est pas très utile dans mon vehicule , sorry , @++ !!!
0
neji > twinpeaks
7 févr. 2009 à 04:51
bsr g un creative zen vision m 30 g avec ecran cass
er si vous etes interesser
0
twinpeaks > neji
26 mars 2009 à 02:16
hello,
je desespérais d'avoir des réponses.. j'ai laissé la même annonce sur plusieurs sites, et jusqu'à présent no answer...
désolé d'avoir répondu assi tard. Je peux vous l'acheter (pas cher) et vous dédommager pour l'envoi à moins que vous ne soyez sur paris. celà vous intéresse. ?
0
bonjour , désolé mais je cherche moi aussi un lecteur cassé ou deffectueux a acheter (pas cher) et je suis dans le 34 !
0
ben jen ai 2 avec ecran casser un de 30 giga et lotre 30 giga mais priorité a twin
0
Bonjour, je possède un baladeur creative zen vision M et malheureusement j'ai cassé le pavé tactile
et je cherche donc un autre baladeur zen vision m qui aurait par exemple l'écran cassé pour réparer le mien avec les pièces
Me contacter par message si vous pouvez m'apporter votre aide
pierreraymond007@hotmail.com

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13
0