Ecrand vert

jack222 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon j'ai eu une écran LG 24 pouce ACL pour ma fête, je l'installe, je joue un peu puis je m'en vais pour l'école. Je reviens le soir j'ouvre mon écran et a ma grande surprise on écran a changer de couleur, c'est-à-dire que le noire a virée au vert et mes dégradés sont très secs, J'aimerais bien vous evoyer une screenshot mais l'image apparait comme il le faut sur paint ou dans hotmail alors mon ecran a rvaiment un probleme. Elle est encor sur la garantie mais tout de même j'aimerais savoir se qui est arrivé

4 réponses

Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Slt ta mis ton pc en veille sa peut venir de ta carte graphique (les geforce ont souvant se probléme) redemare ton pc =)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Peut-être es-ce dû au câble de liaison entre le pc et l'écran. Essaie de le bouger pour voir s'il y a un changement.
0
jack222 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour vos conseil mais je suis sur que ce n'est pas carte graphique car avec un logiciel de controle de PC a distance mon ecran n'est pas vert, et j'ai changer mon fils 3 fois puis rien n'a changer
0
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sinon c'est peut étre un beug vista ou xp fait une restauration systeme ^^"
0