Ecrand vert
jack222
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j'ai eu une écran LG 24 pouce ACL pour ma fête, je l'installe, je joue un peu puis je m'en vais pour l'école. Je reviens le soir j'ouvre mon écran et a ma grande surprise on écran a changer de couleur, c'est-à-dire que le noire a virée au vert et mes dégradés sont très secs, J'aimerais bien vous evoyer une screenshot mais l'image apparait comme il le faut sur paint ou dans hotmail alors mon ecran a rvaiment un probleme. Elle est encor sur la garantie mais tout de même j'aimerais savoir se qui est arrivé
Bon j'ai eu une écran LG 24 pouce ACL pour ma fête, je l'installe, je joue un peu puis je m'en vais pour l'école. Je reviens le soir j'ouvre mon écran et a ma grande surprise on écran a changer de couleur, c'est-à-dire que le noire a virée au vert et mes dégradés sont très secs, J'aimerais bien vous evoyer une screenshot mais l'image apparait comme il le faut sur paint ou dans hotmail alors mon ecran a rvaiment un probleme. Elle est encor sur la garantie mais tout de même j'aimerais savoir se qui est arrivé
A voir également:
- Ecrand vert
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Point vert snap - Forum Snapchat
- Point vert messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Slt ta mis ton pc en veille sa peut venir de ta carte graphique (les geforce ont souvant se probléme) redemare ton pc =)
Peut-être es-ce dû au câble de liaison entre le pc et l'écran. Essaie de le bouger pour voir s'il y a un changement.