écrans sans réaction ! :(

M3Tos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M3Tos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon vilain petit problème.J'ai un écran 19" (Fujitsu Siemens) qui ne s'allumait ABSOLUMENT PLUS ! Aucune réaction que ce soit au niveau de la diode (ON/OFF) ou de l'image...Donc,dans le doute,je l'ai malgré tout gardé.
Et l'ai rebranché quelque chose comme un mois plus tard,et là...PAM il remarche nickel ! Pendant quelques heures...et me refait pareil.Je suppose que le problème est matériel (pas besoin de sortir de polytechnique pour ça ^^ ) J'ai changé le câble d'alim,sans changements...et il n'y a pas de transformateur externe.Je suppose donc qu'il est implanté à l'écran.Enfin dans sa coque quoi...
Si l'un de vous a une idée,ce serait cool de m'aider à éclaircir ce mystère !

Merci d'avance ! :D

3 réponses

aza

Emmène-le en SAV :P

Car j'ai pensé de suite à l'alim mais tu l'as changé ^^ Donc c'est peut-être dû à une résistance qui à péter.
0
M3Tos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est plus sous garantis ... : / Et ne l'était déjà plus lorsque il a arrêté de fonctionner...
0
M3Tos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS:Je viens de rebrancher l'écran,il remarche...je vais bien voir combien de temps il peut tourner.
0