Ecran Noir HP-DV2699

Fermé
Milk23 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 7 sept. 2009 à 18:44
 Gladios - 7 sept. 2009 à 20:40
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable HP-DV2699 depuis un peu plus d'un an.
Mon PC n'affiche plus aucune image, je reste face à une image noir bien embêtante

Le problème est apparue hier, l'image est resté figé et un bruit interne n'a cessé, c'était comme si le PC allait exploser !!! j'ai rien trouvé de mieux que de coupé l'alimentation et depuis c'est le vide noir ...

Ma garantie Fnac étant dépassé depuis un petit mois (comme par hasard), je cherche une solution en évitant le moindre frais.

Mon utilisation est pourtant simplet, je l'utilise pour le travail, et pour regarder des vidéos avec ma TV, on m'avait dit que les portable HP, c'était de la bonne merde instable et bien je confirme ...

En attente de réponse, bonne fin journée : )
A voir également:

1 réponse

Je connais une personne qui a eu le même problème avec un PC HP, au bout d'un an. Je ne connais pas la marque exact de son HP mais elle a eu le même problème, et en fait, la carte mère a brulé Oo

Elle l'a envoyé a HP et ils lui ont réparé ... Moyennant beaucoup d'argent :D

NB : Maintenant que j'y pense, cette personne était une personne agée qui avait acheté ce PC surtout pour regarder films et pour utiliser Internet, comme pour ton cas.
0