écran noir
garrytruckedez
-
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un ordinateur
la carte graphique est une HD4870 vapor-x saphhire et l'aliementation une corsair VX 550W
donc j'ai monté l'ordinateur , et au premier allumage tout les ventilateurs tournent mais l'écran reste noir.
j'ai testé avec un autre écran et c'est pareil
Une des led s'allume en rouge , voilà une photo : http://img401.imageshack.us/img401/267/16092009.jpg
Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance...
Je viens de monter un ordinateur
la carte graphique est une HD4870 vapor-x saphhire et l'aliementation une corsair VX 550W
donc j'ai monté l'ordinateur , et au premier allumage tout les ventilateurs tournent mais l'écran reste noir.
j'ai testé avec un autre écran et c'est pareil
Une des led s'allume en rouge , voilà une photo : http://img401.imageshack.us/img401/267/16092009.jpg
Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance...
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Salut =)
Essaye avec un autre carte graphique :)
Et donne nous le résultat ... Si c'est le GPU qui est mort reste le SAV ... Sinon c'est plus complexe ^^
Essaye avec un autre carte graphique :)
Et donne nous le résultat ... Si c'est le GPU qui est mort reste le SAV ... Sinon c'est plus complexe ^^
-- bonjour dans un 1er temps il faut determiner l'origine de la panne , donc verifier si ca vient du cablage pc - ecran ou de la carte elle meme ; essayez un autre cable dvi ( ou hdmi - hdmi si la carte et votre ecran sont equipes ) , et sinon essayez une autre carte meme de qualite inferieure . verifiez aussi que le connecteur alimentation qui va a l'arriere de votre carte est bien operationnel , il se peut qu'il ne delivre pas de courant et donc la carte mal alimentee ne fonctionnera pas.
Je n'ai pas d'autre carte graphique pour essayer...
J'ai essayé avec un autre cable, même problème
La carte est correctement branchée pour son alimentation...
autre chose a faire a part le SAV ?
J'ai essayé avec un autre cable, même problème
La carte est correctement branchée pour son alimentation...
autre chose a faire a part le SAV ?
-- la je pense que votre carte graphique est hs malheureusement mais bon si vous venez de l'acheter , le retour en sav s'impose .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-- petite solution locale peut etre pour confirmer la panne de carte video , si vous avez une boutique informatique dans votre ville et en demandant gentiment a un vendeur de vous tester sur place la carte sur un de leur pc .... s'ils ne sont pas trop " chargés " ils devraient pouvoir faire ca , ca ne coute rien a demander !!
Bonne idée =)
De plus tu disais que tu avait essayer avec un autre écran, j'en ai betement déduit que tu avait deux pc ... N'a tu vraiment pas de vieille carte graphique qui traine ? N'a tu pas un amis qui serait pret a te preter ca tour pour un tres court moment, quand il est au boulot, ou tester ca un week end vite fait ...
Mais la solution de flowerpower est une très bonne idée ! Faut il encore que tu habite en ville ^^
De plus tu disais que tu avait essayer avec un autre écran, j'en ai betement déduit que tu avait deux pc ... N'a tu vraiment pas de vieille carte graphique qui traine ? N'a tu pas un amis qui serait pret a te preter ca tour pour un tres court moment, quand il est au boulot, ou tester ca un week end vite fait ...
Mais la solution de flowerpower est une très bonne idée ! Faut il encore que tu habite en ville ^^