Écran

shamancy43 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shamancy43 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon écran est flou par endroit (ce n'est pas parce qu'il est sale) et je ne sais pas comment corriger le problème.
A voir également:

4 réponses

Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ça alors je n'ai jamais vu ça !!!

essuies tes lunettes :D:D
0
Utilisateur anonyme

il es neuf ou pas ?

un fois j'ai eu ce problème sur un écran neuf

on peut paramétrer l'écran mais je ne ma souviens plus comment
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

CTR? Tente la 'démagnétisation'... si le problème persiste, change-le!
0
shamancy43 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un écran plat Optiquest. Je crois que le problème est en rapport avec mon bouton de phase qui est sur l'écran mais j'arrive pas à trouver le bon équilibre.
J'espère que je suis assez clair dans ma réponse, sinon dites-le moi s.v.p.
0
shamancy43 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussis à trouver quelques infos à propos de la fonction phase : ça focalise en alignant le texte et/ou les caractères graphiques illuminés. C'est bien joli mais ça m'aide pas beaucoup pour faire un réglage idéal.
0