A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
5 réponses
ça peut être ecran ou carte graphique
ecran est la télé,cette télé marche bien,je vois tous les chaines télé,et freeboxtv
j'ai changé carte graphique, mis un autre toujours aucun reponse
ecran est la télé,cette télé marche bien,je vois tous les chaines télé,et freeboxtv
j'ai changé carte graphique, mis un autre toujours aucun reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question