Couleur rouge manquante sur le moniteur

Fermé
ghislaine - 1 mars 2005 à 14:49
 popove - 21 sept. 2009 à 17:21
bonjour, un problème de couleurs sur mon moniteur. Ala suited'un déménagement. Quand je l'ai raluumé pour la première fois la couleur rouge à disparue. Gris, jaune, bleu, noir sont les seules couleurs présentes à l'écran. J'ai bien essayé les boutons sur le moniteur mais rien. Les photos sont violettes. Qu'est ce qui passe?Merci de m'aiguiller pour réparer.

2 réponses

Bonjour

Je crains fort que ton moniteur soit HS.

Cependant, voit un dépanneur, il est possible que ce soit la connection au culot du tube qui se soit déplacée pendant le transport (cartes embrochée) ...ce que je te souhaites.

@+
0
merci sympa de m'avoir répondu. Je vais suivre ton conseil de voir un dépanneur. C'est un peu ce que je pensais; le moniteur a souffert pendant mon déménagement.merci encore.
0
salut jai perdu la couleur noir de mon moniteur remplacer par du violet fonce jai tous essayer sans succe yas til un moyen pour regler ca merci
0
Bonjour

J'ai lu votre problème et j'ai le même! Avez vous rèussi à faire réparer votre écran ou vaut il mieux en acheter un autre??? J'ai les boules car j'ai acheté le mien il y a un an seulement, et il m'a couté 500€!

Merci
0