A voir également:
- ECRAN BLEU - WINDOWS NE SE LANCE PAS
- Windows ne se lance pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Écran bleu - Guide
6 réponses
slt, ça a fait ça du jour au lendemain ? faut essayer de trouver pk ça a fait ça.
essay de démmarer en mode sans echec pour réparer a partir de ce mode
essay de démmarer en mode sans echec pour réparer a partir de ce mode
re,
Le problème est apparu après un débranchement inopinée de la prise de courant. Malheureusement, un démarrage en mode sans échec et en mode "dernière bonne configuration connue" ne donne rien. Il ne se lance toujours pas.
Le problème est apparu après un débranchement inopinée de la prise de courant. Malheureusement, un démarrage en mode sans échec et en mode "dernière bonne configuration connue" ne donne rien. Il ne se lance toujours pas.
Meme en mode sans echec si ça ne marche pas je ne sait pas quoi te dir alors.
Moi j'orai formaté mais il est préferable d'attendre peut etre que quelq'un trouvera une solution plus avantagueuse.
dsl
Moi j'orai formaté mais il est préferable d'attendre peut etre que quelq'un trouvera une solution plus avantagueuse.
dsl
re,
Merci qd meme de t'être intéressé à mon problème. je vais patienter avant d'employer la solution radicale.
Merci qd meme de t'être intéressé à mon problème. je vais patienter avant d'employer la solution radicale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kawazaki08
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
18 oct. 2009 à 17:39
18 oct. 2009 à 17:39
Bonjour, j'ai un problème un peu semblable.
Lorsque j'allume mon PC dès le moment où je suis censé voir mon bureau un écran bleu s'affiche. Je vois uniquement ma souris et il n'y a rien écrit, c'est jute bleu.
J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec mais là on m'affiche un écran noir :(
Je ne vois pas du tout d'où pourrait provenir le problème!
J'aimerai ajouter aussi que le problème est survenu le lendemain d'une mise a jour Windows.
Merci pour vos conseils :)
Lorsque j'allume mon PC dès le moment où je suis censé voir mon bureau un écran bleu s'affiche. Je vois uniquement ma souris et il n'y a rien écrit, c'est jute bleu.
J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec mais là on m'affiche un écran noir :(
Je ne vois pas du tout d'où pourrait provenir le problème!
J'aimerai ajouter aussi que le problème est survenu le lendemain d'une mise a jour Windows.
Merci pour vos conseils :)
salut cricri
d'abord il faut savoir qu'il ne faut jamais enlever le prise de courant quand l'ordi est en fonctionnement.
celà provoque un bug sur windos qui donne comme anomalie STOP FATAL SYSTEM ERROR.
IL n'y a plus qu'une solution réinstaller windos .
je vous dis celà parceque nous avons eu ce problème au boulot à 2 reprises.
des personnes qui avaient débranché l'ordi alors qu'il était en fonction.quand le dépanneur est venu c'est
ce qu'il nous a dit . NE JAMAIS DEBRANCHER UN ORDI QUAND IL EST EN FONCTION.
d'abord il faut savoir qu'il ne faut jamais enlever le prise de courant quand l'ordi est en fonctionnement.
celà provoque un bug sur windos qui donne comme anomalie STOP FATAL SYSTEM ERROR.
IL n'y a plus qu'une solution réinstaller windos .
je vous dis celà parceque nous avons eu ce problème au boulot à 2 reprises.
des personnes qui avaient débranché l'ordi alors qu'il était en fonction.quand le dépanneur est venu c'est
ce qu'il nous a dit . NE JAMAIS DEBRANCHER UN ORDI QUAND IL EST EN FONCTION.