ECRAN NOIR SUR MON PC PORTABLE

yves.mou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yves.mou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable HP tx1000, le problème c'est qu'avant il marchait très bien, puis un jour, au démarrage, l'écran reste noir, mais les voyants s'allument et le ventilo tourne.
J'ai déjà essayé :
- enlever RAM et HDD
- écran externe
- nettoyage de la pâte thermique sur le processeur
- changement de la pile du BIOS
Après quoi la situation n'a pas changée.
Un matin je le rallume et là miraculeusement l'écran s'allume, le pc fait des BIPS, mais Windows ne démarre pas car la RAM et le HDD n'étaient pas branchés, je le remonte entièrement pour qu'il lance le système, et je le rallume, mais depuis plus rien, la panne persiste ... alors j'ai remis de la pâte thermique après l'avoir bien renettoyer, mais toujours rien ...
Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi svp !
Est-ce le processeur ou un mauvais branchement ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

mick-mick68

Je pense plutôt pour un problème de carte graphique mais en tout cas je suis dans le même cas que toi :s
0
yves.mou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as le même ordi ou pas ? Qu'est-ce que tu as essayé de faire ?
0
yves.mou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'a d'idée ?
0

up !!
0