Ecran noir

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur HP a6421 et au bout de 5 semaines l'écran (qui est aussi un HP) ne détecte aucun signal venant de la tour.
L'écran affiche "Pas de signal" et il se met en veille.
Merci
A voir également:

10 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Vérifie ta carte graphique...
0
Utilisateur anonyme

C'est una ATI Radeon HD 3450 128mo
Mais comment voulé vous que je la verifie
0
Papapote Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut ouvrir la tour et remplacer la carte graphique par une autre (qu'on est sur qu'elle fonctionne) sauf s'il y en a une d'intégrée.
0
Utilisateur anonyme

Une d'intégrée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Non essaye d'emprunté une carte graphique a quelqu'un ou si tu en as une qui traine dans un placard juste pour faire un test. Enlève la tienne et remplace là..., sinon essaye juste de l'enlever et de la remettre des fois que sa fonctionne...

Tu n'as aucun bip provenant de carte mère?
0
Papapote Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une carte graphique "intégrée" c'est une carte qui fait partie de la carte mère contrairement à une carte graphique traditionnelle qui s'emboite dans celle-ci. Et si il y en a une, il suffit d'enlever l'autre et de changer de port à l'écran. Mais bien sûr, c'est dans le cas ou il y a 2 cartes graphiques sur ton ordi (une intégrée et une non) mais c'est peu probable.
0
Utilisateur anonyme

La caret mère ne dit rien pour la carte graphique je vé regardé
0

Mais il y a pas mal d'autres possibilités aussi. En général, on commence par vérifier la ram et la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais regarder.
merci
0
Utilisateur anonyme

L'assistance de hp nous a telecharger un logiciel de la carte mere qui a laire de fonctionné merci de votre aide
0