Ecran noir

Fermé
ashkra Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 13:13
ashkra Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 15:18
Bonjour,
des que j allume mon ordi, le clavier s allume, puis s eteint. ma tour ne bip plus et l ecran est noir...le probleme est survenu lorsque que je jouait , l ecran est devenu tout noir.....j ai changer de carte graphique, j ai essayer un autre ecran, mais toujours rien...le disque dur se lance mais l ecran reste noir et le clavier ne fonctionne pas...pourriez vous m aider s il vous plait a resoudre ce probleme...
A voir également:

4 réponses

bonjour
As-tu essayé tes barrettes de RAM? l'une d'entre elles est peut-être défectueuse, teste les une par une au démarrage du PC
0
ashkra Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
13 oct. 2009 à 13:26
oui, j ai essayer en vain...la derniere fois c etait un probleme de barrettes et ca faisait un bip , meme probleme d ecran noir, mais la non aucun bip.
0
ashkra Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
13 oct. 2009 à 14:20
j ai rallume , toujours ecran noir et 2 bips brefs...clavier qui remarche
0
combien de barrettes mémoires? peut-être toutes défectueuses? est-il possible de les tester sur un autre PC ou d'essayer avec une mémoire vérifiée? éventuellement déconnecter tous les "accessoires" ne laisser au démarrage que carte mère vidéo le HDD du système d'exploitation et une RAM fiable
0
ashkra Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
13 oct. 2009 à 15:18
j ai 2 barrettes de 1 g chacune...lorsque j en enleve une ca fait 2 bips( erreur de parite memoire)...je n ai pas d autre pc compatible avec mes barrettes...j ai essayer sans autres accessoire et ca fait toujours pareil, il me semble que le hdd ne se lance pas...
0