Ecran noir que faire ( merci de lire car spé)

placid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai aujourd'hui mis à jour les drivers de mon écran un vieux philips 105 S (oui ça existe encore !).
Suite à cette mise à jour, la résolution ressemblait à celle du mode sans échec. J'ai donc entrepris de modifier la résolution. Je ne sais pas par qu'elle manipulation j'ai provoqué un bug . Mon écran à fonctionné deux minutes puis plus rien. Je suppose que je me suis planté dans le choix de la résolution. Le problème c'est que mon écran est noir maintenant et que mon PC est éteint. Existe -t'il un moyen de ré-initialiser ? de résoudre ce problème sans autre écran ?

J'espère être clair ...
Je vous remercie par avance

Placid
A voir également:

3 réponses

Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir, essaye de passer par le mode sans échec et de changer la résolution.
0
placid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je voudrai bien mais comment ? mon écran ne fonctionne plus ...
0
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ya écrit no signal ?
0