Ecran HP v220 HS

Fermé
JBMI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 11:47
 kalash4 - 20 oct. 2009 à 18:12
Bonjour,
J'ai un écran Hp v220 qui du jour au lendemain ne fonctionne plus :
on voit l'image correctement pendant 2sec puis après plus rien écran noir (en s'approchant très pré on devine l'image affichée sur l'écran mais il n'y pas de rétroéclairage) ; pour voir quelquechose je dois éteindre l'écran puis le rallumer avec le bouton Power mais là idem ça ne marche que 2sec...;
j'ai démonté l'écran:
la carte Alim a l'air ok (pas de condo chimique HS ou autre truc du genre)
la carte processeur a l'air ok (rien d'anormal en apparence)
idem pour la petite carte reliée au boutons de réglages
j'ai regardé les signaux à l'ocsilloscope sur la nappe de liaison entre la carte processeur et la carte Alim ça a l'air ok aussi.

quelqu'un aurait il une idée d'investigations pour réparer cet écran c'est quand même dingue qu'au bout de
même pas 18 mois ce genre de matériel soit cassé (et bien sur hors garantie....)

Merci pour votre aide....
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 oct. 2009 à 11:56
Bonjour, essayer ce petit " truc ", = carte mère hors tension, faire une légère pression sur le " bios ", puis redémarrer, j'ai eu le même problème, c'est comme cela que je l'ai " résolus ".
0
Bonjour je veux bien te l'acheter pour pièce

cordialement
0
JBMI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 20:22
avant je voudrai être sur qu'il n'y a aucun moyen de le réparer...
pour l'instant c'est pas gagné mais bon on sait jamais...
0
kalash4 > JBMI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
20 oct. 2009 à 18:12
Alors tu as trouvé un moyen si oui fais moi part de la solution merci.

cordialement.
0