Ecran noir suite à install pilote Nvidia

farrous Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 era@tik -
Salut,
J'ai un énorme problème que j'ai pas trouvé une sollution depuis 2 semaines, avant le formatage du disque dur, ma carte graphique fonctionne correctement, mais après le formatage, lorsque j'ai installé le pilote de la carte ghraphique (Nvidia GeForce 9500 GT) et aprés le redemarrage necessaire, le système n'a pas pu démarrer, je ne vois qu'un écran noire en écoutant des bips, alors j'ai redemarrer l'oridanateur de nouveau et j'ai accédé au mode sans échèc, j'ai desinstallé ce pilote et j'ai installé une autre version, mais le problème de l'écran noir au démarrage du système reste le même.Que dois-je faire? Y-a-t-il de configuration à faire ?
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

era@tik

combien de bip et marque du bios ami ; award? autre...
0
farrous Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 bips,
0
era@tik

ok , le bios quel marque c'est afficher au boot ,si tu as le logo du pc tu appuie sur échap pour voir le post bios

si ça vas trop vite pour lire la page tu appuie sur la touche pause
0
farrous Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ces indications " Phoenix-Award Bios CMOS"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

fait un reset des paramêtres du bios dans le dernier onglet

save defauts cmos settings dans ce genre la

vérifie avant que tu n'as pas une option

pnp désactiver mettre sur activer

ou

os plug and play > mettre activer

ou

reset configuration data > mettre sur activer

si rien ni fait débranches l'alim et otes la pile du cmos
0

Merci pour votre compréhension;))
0

j'ai déja essayé avec cette sollution: j'ai retiré la plie puis j'ai la branché après une heure mais malheureusement le pronlème reste le même.
0
era@tik

la carte mère est probablement HS , désolé , si tu as une autre carte graphique sous la main ou si elle as un gpu intégré test le en otant ta 9500 GT
0