Ecran externe branché "Pas de signal"

Fermé
Joe Brable - 23 août 2010 à 00:28
 Joe Brable - 14 nov. 2010 à 20:59
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, j'avais un moniteur externe Acer branché en VGA sur mon ordi portable Packard Bell, sans aucun soucis (Plug&Play, branché ça fonctionne).

Depuis peu, lorsque je branche le moniteur, il affiche "Pas de signal". J'ai vérifié, il fonctionne sur un autre ordinateur, ce n'est donc pas un soucis physique, mais plutôt de configuration. Pourtant, dans les réglages Vista, tout semble ok, même ma souris s'enfuit de l'écran de mon portable pour aller (dans le noir) à l'autre !

Une idée, une suggestion ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ben9585 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 55
23 août 2010 à 00:43
Quand la souris peut aller dans lautre ecran c'est que il est en mode bureau etendu, il faut mettre projecteur uniquement .
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 00:51
slt,
est il pas actif dans les paramettres affichage 1et 2 activer: (mais biz que la souris ce barre ca veut dire oui enfin verif quant meme, test en clone...)
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/deux_ecrans/page5.htm
sinon bios vérifie que le port est bien actif (au cas ou ca aurait bougé //bug)
sinon drivers sont il a jours??
bn chance....
0
Je relance la question car je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai une carte graphique Nvidia Geforce GO 7400, dont j'ai mis le dernier driver (2009). Le logiciel reconnait bien l'écran et l'identifie (j'ai même essayé un autre, même résultat). Tout se passe comme si le deuxième écran était là : déplacement des fenêtre (bureau] étendu), mais deuxième écran noir ("Pas de Signal").

Merci
0