écran défaillant.

Jibounet -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voilà mon problème:
J'ai un msi gx700 (MS1719). Au démarrage l'écran est noir. j'ai rencontré cette défaillance une première fois sous vista, puis gros blackout suivi d'un message concernant un fichier "bootmgr". J'ai reformaté avec un cd windows seven n'ayant pas vista sous la main. Tous remarchait à merveille. Quelques temps ont passés, le même écran noir à la différence que celui ci fonctionnait normalement de temps en temps. Malgré un (très léger) coup de nettoyage qui semblait avoir réglée la situation, le pc s'est mis à faire des shutdowns, et depuis un moment l'écran ne s'allume plus du tout. En le déplaçant il s'est allumé puis éteint dans la même seconde. windows se lance. Le pc démarre donc parfaitement, si ce n'est l'écran bien sur.

La solution de débrancher cable et batterie pour tenir le bouton d'allumage 10 secondes ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une piste ou une solution pour réparer mon pc?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

branche un écran extene sur ton portable, ça cernera le pb sur l'écran, le pc....

Cdt,@+
0