écran noir au démarage

ridique -  
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispo d'un pc portable de la marque fujitsu siemens qui marchait bien jusqu'à hier mais depuis ce matin impossible a le faire démararer pourtant au démarage les voyant s'allume tous, le ventilateur se met en route mais l'écran reste déséspérament noir... j'ai essayer de le brancher sur un écran externe via un cable VGA mais le résultat est identique (no signal) merci de bien vouloir m'aider ;)

ps: il y a aucun bip au démarage, et ce n'est pas un probléme d'éclairage de l'écran

A voir également:

5 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

salut,tu as essaye de redémarrer en tenant F8 enfoncé et faire mode sans echec ou dernière bonne config
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,
Essayes de retirer ta batterie, de le débrancher de la prise et d'appuyer sur le bouton de démarrage assez longtemps. Essaies ensuite sur le secteur (donc sans batterie) de le démarrer.

Ce genre de manip permet de retirer tous l'électricité qui stagne dans le pc.
Pas sûr que çà marche, mais tu peux essayer.
0
ridique

en tenant f8 sa ne marche pas car l'écran reste noir donc impossible de sélectionner le mode sans echec ou quoi que ce soit.
Cooper1 j'ai essayé ta technique mais ça ne marche pas non plus. merci quand même.
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

a
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Si tu as un écran externe, branches-le pour voir.
Si l'affichage a juste été basculé, essaies de le faire revenir sur ton écran de portable. (Fn F4/F5 çà dépend)

Sinon, peut-être que ton écran es foutu... Pas sûr mais çà en a tout l'air..
0