Ecran noir après restauration

osram -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je ne suis vraiment pas douée. Je viens de planter l'ordi de mon mari. Je voulais lui récupérer des données datant d'une semaine et n'y arrivant pas j'ai fait une restauration pour revenir avant la date où je pouvais avoir ces données.
Et quand l'ordi s'est rallumé après la restauration, l'écran est noir, enfin gris . L'ordi s'allume , on voit le chargement windows en bas et puis rien. Juste le curseur. Puis-je réparer ça sinon je suis mal. Merci infiniment. L'ordi de mon mari est sous vista. c'est un fujisu siemens.

Le mode sans échec ne fonctionne pas. Et j'aimerais bien qu'il n'ait pas perdu ses documents surtout. Ca me rend malade.
A voir également:

3 réponses

titi
 
bonjour, et" dernière bonne configuration connue", est ce que ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

La restauration du système ne touche pas aux fichiers personnels, juste aux paramètres et aux programmes. Est-ce que tu n'as pas une option au démarrage pour annuler ta restauration?

Sinon, les fichiers sont toujours sur le disque, on peut les récupérer avec un autre système, comme par exemple Ubuntu.

Si tu ne connais pas ce système d'exploitation, je te conseille plutôt de prendre contact avec un de tes amis qui peut être a plus d'expérience. Mais je peux te rassurer que normalement (sauf très grosse erreur), tu n'as pas perdu les données si Windows plante.
0
SOA
 
Bonjour,
J'ai le même problème que celui évoqué au dessus (j'ai éffectuer une restauration du système), sauf qu'il s'agit de l'ordinateur de mon père !
Comment faire pour pouvoir le faire redémarrer correctement ? Avez vous une solution ?

Lorsque je l'allume il y a la page d'accueil qui s'affiche avec le choix de la session. Une fois que je clique dessus l'écran de vient noir , il reste juste le curseur de la souris.

C'est un appel plein de détresse que je vous lance !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

c'est pas bien de venir t'interposer au milieux d'une discussion qui essayes d'apporter des solutions.
Pour ton problème il faut ouvrir un autre poste en indiquant dans le titre ton problème, afin de pas troubler le fil de cette discussion.
0
KePon
 
Le druide si c'est pour faire l'intéréssant et juste dire ça .... c'est pareil tu peux partir ailleurs, car il a le mêmê probleme donc évitons les doubles post , ça sert a cela un forum non?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
commence par lire la charte CCM avant de venir faire des remarques
0
osram
 
Pardon ce n'est pas le chargement de windows que je voyais mais celui de Microsoft. Quand je vous dis que je ne suis pas douée.
0