Ecran noir avec plusieur barrette de ram

morgloume -  
 morgloume -
Bonjour,

voila mon gros souci je viens de changer de tour et de logiciel et j ai rajouter des barrettes de ram. quand je mais une seul ram le pc s allume correctement mais si je mais 2 ou 3 ou 4 barrette de ram le pc s allume mais l ecran s allume pas pourtant il y aucune barrette hs pouvez vs m aider svp merci d avance
A voir également:

4 réponses

tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Les barrettes sont-elles toutes identiques ??
0
morgloume

j avais 2 barrette de 1 go avant j ai rajouter 2 barrette de 2go oui c est les meme marque les meme mhz il y a que le voltage qui change les 2 de 1go c est du 2.2v les 2 autre c est du 2.3v
0
tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Donc normalement lorsque tu mets les 2 ram de 2.3v ca passe !
Le probleme qui se pose est que lorsque tu veux mettre les 2 autres dessus ca t'amene un ecran noir.

Solution: Essai les rams une par une et procede par elimination
0
morgloume

non justement avant de changer de tour les barrettes de 2.2 v sa passer mais depuis que j ai changer de tour meme avec les 2 barrette de 2.2v sa ne fonctionne pu le truc c est des que je mets 2 ou 3 .4 barrette l ecran s allume pu maisle pc demarre
0