écran noir au demarrage de win XP
enstein8
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
enstein8 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enstein8 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP sp 3
bonjour, suite a une mauvaise manip dans propriété >>paramètre>>avancé>>écran
j'ai désactivé l'écran en choisissant dans la liste de choix "arreté" ou "désactivé"
au prochain démarrage j'ai eu un écran noir
j'ai essayé avec le mode sans échec,j'ai eu dans ce cas,un écran noir avec un curseur qui clignote
<config>Windows XP sp 3
bonjour, suite a une mauvaise manip dans propriété >>paramètre>>avancé>>écran
j'ai désactivé l'écran en choisissant dans la liste de choix "arreté" ou "désactivé"
au prochain démarrage j'ai eu un écran noir
j'ai essayé avec le mode sans échec,j'ai eu dans ce cas,un écran noir avec un curseur qui clignote
A voir également:
- écran noir au demarrage de win XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
19 réponses
j'ai eu ce problème mais en fin de compte il vérifiait mes 3 DD. Laisse le travailler puis tu verra bien. Sinon tu peux aussi démonter ton ordi et passer un coup de compresseur (pas à sa puissance max bien sur) et de voir si sa change quelque chose.--
$T€FF458
$T€FF458
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allumer l'ordinateur et regarder si la led d'accès au Disque Dur est allumée :
- si oui il echerche des erreurs sur le disque
- si non malheureusement le PC a un serieux problème
- si oui il echerche des erreurs sur le disque
- si non malheureusement le PC a un serieux problème
et bien je vais te dire que tu es dans une sacrée impasse ...
Solution:
Ton écran est branché sur la sortie vga de la carte mère ou sur une carte graphique ajouté ?
Solution:
Ton écran est branché sur la sortie vga de la carte mère ou sur une carte graphique ajouté ?
donc pas possible de réparer l'erreur si tu as pas une carte graphique a ajouté sur la carte mère.
Solution : trouve une carte pci express ou agp suivant ta carte mère, sinon formatage obligé.
Solution : trouve une carte pci express ou agp suivant ta carte mère, sinon formatage obligé.
on utilisant un mode sans echec avec invite de commande
on peut pas en reparer avec une suite de commande ??
on peut pas en reparer avec une suite de commande ??
aucunes idées !
c'est quoi exactement que tu as désactivé ? c'est dans le gestionnaire de périphérique
c'est quoi exactement que tu as désactivé ? c'est dans le gestionnaire de périphérique