écran noir au demarrage de win XP

enstein8 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enstein8 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows XP sp 3
bonjour, suite a une mauvaise manip dans propriété >>paramètre>>avancé>>écran
j'ai désactivé l'écran en choisissant dans la liste de choix "arreté" ou "désactivé"
au prochain démarrage j'ai eu un écran noir
j'ai essayé avec le mode sans échec,j'ai eu dans ce cas,un écran noir avec un curseur qui clignote
A voir également:

19 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

au démarrage tu n'as pas le choix > Dernière bonne configuration connue ?
0
enstein8 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme chose logo win xp puis écran noir
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu as le cd d'xp essayes une réparation
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

j'ai eu ce problème mais en fin de compte il vérifiait mes 3 DD. Laisse le travailler puis tu verra bien. Sinon tu peux aussi démonter ton ordi et passer un coup de compresseur (pas à sa puissance max bien sur) et de voir si sa change quelque chose.--

$T€FF458
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enstein8 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec plus de détails s'il vous plait ...
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

allumer l'ordinateur et regarder si la led d'accès au Disque Dur est allumée :
- si oui il echerche des erreurs sur le disque
- si non malheureusement le PC a un serieux problème
0

boot sur le cd d'xp puis choix Installer ensuite Réparer si c'est proposé.
0

j'ai essayé de réparer avec le CD de Win xp mais rien
0

alors ????????????????????????
0

et bien je vais te dire que tu es dans une sacrée impasse ...

Solution:

Ton écran est branché sur la sortie vga de la carte mère ou sur une carte graphique ajouté ?
0

sur la carte graphique inetegrée
0

tu as une prise vga 'sortie écran' sur la carte mère ?

le druide sans la potion.
0

oui bien sur
je n'ai qu'une seule carte graphique,celle intégrée a la carte mère
0

donc pas possible de réparer l'erreur si tu as pas une carte graphique a ajouté sur la carte mère.

Solution : trouve une carte pci express ou agp suivant ta carte mère, sinon formatage obligé.
0

on utilisant un mode sans echec avec invite de commande
on peut pas en reparer avec une suite de commande ??
0

aucunes idées !

c'est quoi exactement que tu as désactivé ? c'est dans le gestionnaire de périphérique
0

c'est l'écran mais nbpas du gestionnaire,de propriété parametre avancé etc ..
0
pilotepro

Ok essaye de mettre le CD de windows et de restaurez tes paramètres à la date la plus proche avec le cd de windows !

Bonne chance ;) !
0

c'est bon je formate ...
0