Ecran portable Dell ne se rallume pas

arnaud -  
 arnaud -
Hello,

j'ai un souci avec mon Dell Inspiron 15R. Quand l'écran s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes, impossible de le rallumer en bougeant la série ou autre, je dois carrément rallumer l'ordi. Pas pratique. De plus, le bouton raccourci permettant d'éteindre l'écran ne fonctionne plus du tout, quand j'appuie dessus il fait un peu de lumière, puis s'éteint.

Une idée d'où le problème peut venir ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

Le problème vient probablement des paramètres de gestion d'énergie. Souvent ceux ci impose une extinction du PC au bout d'un certain laps de temps sans utilisation. Voir dans panneaux de configuration -> gestion d'alimentation je crois (je n'ai pas de PC windows sous la main)

Cordialement,
0
arnaud

Le truc c'est que le PC est toujours allumé (je l'entends souffler), y a juste l'écran qui veut pas se remettre au boulot.
0
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Dans ce cas le PC est sûrement en veille prolongée. C'est aussi paramétrable dans la gestion d'alimentation Windows
0
arnaud

Ben je pense pas, dans mes paramètres d'alim j'ai désactivé la mise en veille automatique.
0