Ecran 27" bureautique pour personne qui voit

heppa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heppa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un moniteur 27 pouces. Je n'y connais pas grand chose. J'ai besoin de votre avis.

La personne qui va l'utiliser voit très mal. Pour l'instant il travaille sur 2 moniteurs de 19 ou 21". Que de la bureautique ou internet. Et tout a 150% ou + (je ne sais pas exactement).
Les barres d'outils prennent la moitié de l'écran...

Donc les 27" n'existant pas en 16/10 (merci aux constructeurs) j'aimerais avoir votre avis :

il faut qu'il puisse se brancher en double ecran sur la tour.
Et est ce que le fait de travailler sur un 27 pouce fait mal aux yeux.

Je pensais a prendre celui la PHILIPS 273E3LHSB

Qu'en pensez vous.

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

8 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

une petite astuce que peut de gents connaissent tu fait ctrl +molette de la souris tu reduit ou augmente le zoom a ta convenance sans avoir un grand ecran qui ne sert a rien ,en esperant etre utile

amclt a+
0
heppa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci, la résolution est deja configurée de telle manière a ce que tout soit plus grand + le pourcentage a 150. Mais les menus prennent trop de place.
D'où le 27 pouces pour plus de confort.

Par contre je repose la même question que plus haut.
0
heppa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en plus comment faire la difference entre un ecran pc et un ecran tv?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

sur un ecran pc de 24 ou 32 '' pour ma part je ne vois pas de difference si tu prend un ecran de tele de 1.17m de diagonale cela dois se voir quand meme

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais j'achète par internet...
Donc je n'ai pas vraiment envie de me tromper a la commande ;)
0

re,

oui je comprend le prob mais je dirais plus vers un 32" pour ma part j'ai eu un 19 un 24 et le dernier un 27" mais dans ce cas la le 32" serais le mieux approprie je pense

amclt a+
0

ok mais pas pour le prix que je peux mettre et ce n'était pas ma question quelqu'un pour me rependre ?

Merci
0
Chmod

il faut vérifier que la carte graphique sur le pc supporte 1920 x 1080 pixels en 60hz la résolutions native du moniteur . Une tv même lcd n'est pas conseiller pour afficher du texte surtout avec des options activer de loupe ou autre
0

je regarde la dimension effectivement ca serait beaucoup mieux mais 32" c'est beaucoup de trop pour mon budget.
0

0

C'est vrai que je regardais c'est vraiment bien 32 par contre franchement le 16/9 ca n'a aucun intérêt a part pour regarder des films...
Il lui faudrait un 16/10 mais apparrement ca n'existe pas pour ce format la. Ou plus cher encore..
0