Ecran qui clignote

Flocon -  
 Flocon -
Bonjour,

Mon ecran de marque COMPAQ clignote (l'image clignote).
Merci de me répondre au plus vite merci.
A voir également:

4 réponses

monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le branchement de l'écran vers ta tour est correct ?
0
Flocon

Oui le branchement est correct.
0
linkje Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Il clignote comment ?
Ca fait des stries ou c'est carrément des coupures ?

Bonne soirée
0
Flocon

Ca fait des stries
0
monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

linkje comment tu fais le mini texte en gris en dessous ?
0
linkje Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@flocon

Je pencherai pour un problème sur ta carte graphique. Elle chauffe un peu non ?
J'espère que tu as un ordinateur fixe, comme ca tu n'aura que la carte graphique à changer :)

Désolé de t'apprendre des mauvaises nouvelles. Ca m'est arrivé aussi.
Bonne soirée

@monsieurgame

C'est la signature, va voir dans ton profil du forum CCM.
0
Flocon

Pourtant ca vient que de l'écran la tour fonctionne très bien.Et la carte graphique ne chaufe pas.
0

Merçi pour la signature. tu voulais dire devise ?
0

Si tout est bien branché, ce doit être un défault de fabrication ou une surchauffe. Je ne vois pas trop ce que ca peut être d'autre. Désolé.
0

Sur ton écran il y a des touches à côté de l'allumage de l'écran ?
0
Flocon

oui
0

Essaye de modifié la luminosité pour voir que ça donne.
0
Flocon

J'éssaye mais sa clignote toujours et ca donne rien.
0