Ecran noir au demarrage
Fermé
kiyoshikkk
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
-
Modifié par kiyoshikkk le 3/04/2012 à 22:07
Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 09:17
Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 09:17
A voir également:
- Ecran noir au demarrage
- Écran noir au démarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Alex375
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
2
4 avril 2012 à 00:12
4 avril 2012 à 00:12
Le fait qu'il démarre de temps en temps me fait croire que c'est ton alimentation qui est la souce du problème.
Est-ce qu'il faut que tu tienne le bouton ON pour qu'il démarre ? Si c'est le cas, je crois que ton alimentation a un défaut (Surprenant de la part de Corsair ...) À 2 reprise cela m'arrivait avec des vieux PC, il fallait tenir le bouton pour qu'il démarre, les LED en avant clignotait à n'en plus finir ! Une fois parti, aucun problème, dès qu'on l'étein, le même problème perciste.
Alex375
Est-ce qu'il faut que tu tienne le bouton ON pour qu'il démarre ? Si c'est le cas, je crois que ton alimentation a un défaut (Surprenant de la part de Corsair ...) À 2 reprise cela m'arrivait avec des vieux PC, il fallait tenir le bouton pour qu'il démarre, les LED en avant clignotait à n'en plus finir ! Une fois parti, aucun problème, dès qu'on l'étein, le même problème perciste.
Alex375
kiyoshikkk
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4 avril 2012 à 00:54
4 avril 2012 à 00:54
Pour ce qui est du bouton j'appuie une fois dessus et c'est bon^^
J'avais trouvé un truc qui marchais pendant 1 semaine mais la sa marche plus :
Essayer 2-3 fois d'allumer, attendre 30 min, recommencer 2-3 fois et sa marchais.
Peut être que tu as raison pour l'alim mais j'en ai pas d'autre pour test :s
J'avais trouvé un truc qui marchais pendant 1 semaine mais la sa marche plus :
Essayer 2-3 fois d'allumer, attendre 30 min, recommencer 2-3 fois et sa marchais.
Peut être que tu as raison pour l'alim mais j'en ai pas d'autre pour test :s
Alex375
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
2
6 avril 2012 à 03:10
6 avril 2012 à 03:10
Le BIOS s'affiche lorsque tu réussi à l'allumer ? Si oui, c'est ton alimentation le problème.
Si non, c'est la carte mère qui fait défaut.
Si non, c'est la carte mère qui fait défaut.
Bonjour,
Au vu de ce que tu as déjà fait, les pistes restantes sont peu nombreuses. Personnellement, je n'en vois encore que deux possibles avant la carte mère:
1. Un problème avec la pâte thermique (trop ou trop peu...). Mais je n'y crois guère. Surtout si on t'a donné une noix pré-dosée.
2. Un problème avec l'alim (même si elle tourne). A ta place, j'en testerais une autre, rien que pour voir si elle n'est pas la responsable.
Au vu de ce que tu as déjà fait, les pistes restantes sont peu nombreuses. Personnellement, je n'en vois encore que deux possibles avant la carte mère:
1. Un problème avec la pâte thermique (trop ou trop peu...). Mais je n'y crois guère. Surtout si on t'a donné une noix pré-dosée.
2. Un problème avec l'alim (même si elle tourne). A ta place, j'en testerais une autre, rien que pour voir si elle n'est pas la responsable.