Ecran noir, après changement de dalle
zecaribroute
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tilou1311 -
tilou1311 -
Bonjour,
Je suis un peu embété ...
En effet, pour rendre un service à un ami je me suis proposé de réparer son PC portable qui avait la dalle cassé.
(ML65-010FR HP easynote )
Il a commandé la dalle et, l'a recu hier, il me l'a passé, je l'ai branché sans problème, j'allume ensuite le PC portable, mais l'écran reste définitivement noir ...
Je l'ai branché à mon ecran de PC, et sa fonctionne parfaitement ...
J'ai vérifié les branchements, nappe vidéo et carte inverter, pas de problème bien brancher et pas à l'envers evidement, mais cette dalle reste définitivement noir !
Avez vous une solution svp ?
Merci d'avance et bonne journée :)
Je suis un peu embété ...
En effet, pour rendre un service à un ami je me suis proposé de réparer son PC portable qui avait la dalle cassé.
(ML65-010FR HP easynote )
Il a commandé la dalle et, l'a recu hier, il me l'a passé, je l'ai branché sans problème, j'allume ensuite le PC portable, mais l'écran reste définitivement noir ...
Je l'ai branché à mon ecran de PC, et sa fonctionne parfaitement ...
J'ai vérifié les branchements, nappe vidéo et carte inverter, pas de problème bien brancher et pas à l'envers evidement, mais cette dalle reste définitivement noir !
Avez vous une solution svp ?
Merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:
- Ecran noir, après changement de dalle
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
La dalle était fissurée, d'ailleur sans choc, puisque mon ami me certifie qu'il ne comprend pas comment cela à pu arriver ...
Enfin bref, une grosse grosse fissure, cependant quand je l'allumé y'avait une image, avec une fissure au milieu, mais une image !
La je l'ai branché sur un ecran externe il marche très bien ...
Enfin bref, une grosse grosse fissure, cependant quand je l'allumé y'avait une image, avec une fissure au milieu, mais une image !
La je l'ai branché sur un ecran externe il marche très bien ...