Ecran qui se met en veille

GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Je ne mis connais pas tellement en informatique , juste les bases , mais depuis ce matin j'ai un soucis , pas très génant quand on travaille mais pénible lorsqu'on regarde une vidéo.
Voilà mon problème : mon écran (iiyama ProLite E2008HDS) , après quelques seconde d'inactivité de la souris ou du clavier , se met en mode économie d'energie et affiche " no signal detected " comme si l'ordinateur étais en veille ou éteins et que l'écran reste allumé.
J'ai vérifié si sa ne venais pas des branchement des câbles VGA , il étaient bien brancher ; j'ai éteins et rallumé l'ordinateur mais le problème persiste toujours :/

Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait , merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Modifier vos paramètres dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation et mettre performance maximale
2
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup
0