Ecran affiche "No signal"
LOVELY-C
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordinateur (ACER Aspire M1100) démarre, mais l'écran affiche le message "No signal" puis semble se mettre en veille automatiquement. J'ai cru comprendre que cela pouvait venir de ma carte graphique, mais étant une vraie novice je n'ai aucune idée de comment régler le problème. Merci d'avance ; bonne journée.
Mon ordinateur (ACER Aspire M1100) démarre, mais l'écran affiche le message "No signal" puis semble se mettre en veille automatiquement. J'ai cru comprendre que cela pouvait venir de ma carte graphique, mais étant une vraie novice je n'ai aucune idée de comment régler le problème. Merci d'avance ; bonne journée.
A voir également:
- Ecran acer no signal
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut,
Éteins complétement le PC. (l'UC)
Débranche au niveau de l'écran les câbles (alimentation et VGA.)
Appuie pendant 40s sur le bouton d'allumage de l'écran. (respecté le timming indiqué)
Rebranche les câbles de l'écran, et redémarrer le PC.
@+
Dr.pc1 ;)
Éteins complétement le PC. (l'UC)
Débranche au niveau de l'écran les câbles (alimentation et VGA.)
Appuie pendant 40s sur le bouton d'allumage de l'écran. (respecté le timming indiqué)
Rebranche les câbles de l'écran, et redémarrer le PC.
@+
Dr.pc1 ;)
J'ai oublié de préciser que le problème ne vient pas de l'écran, j'ai essayé avec un autre de faire les branchements et rien n'y fait, le problème persiste! J'ai aussi ouvert la tour pour dépoussiérer et le problème reste le même. La méthode proposé ne fonctionne pas non plus.
Ok, alors on va ré-essayer mais avec le pc :
Éteins le PC puis débranche le câble d'alimentation du PC et ou la batterie (si portable) puis appuie 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC puis relâche-le puis rebranche le câble et la batterie et allume ton PC .
dr.pc1 ;)
Éteins le PC puis débranche le câble d'alimentation du PC et ou la batterie (si portable) puis appuie 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC puis relâche-le puis rebranche le câble et la batterie et allume ton PC .
dr.pc1 ;)