Ecran noir Toshiba Satellite P300-1G5
Fermé
kesksékceubins
-
19 févr. 2012 à 22:09
jpwax2 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 18:16
jpwax2 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 18:16
A voir également:
- Ecran noir Toshiba Satellite P300-1G5
- Google maps satellite - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut
Essaie de désinstaller puis réinstaller les pilotes de carte graphique, mais sans grand espoir, en effet tu n'aurais aucun affichage sur écran secondaire.
Cela peut aussi etre une connction défectueuse entre la carte graphique et l'écran.
(fiche mal enfoncée, j'ai déjà vu ça)
il faut ouvrir le bestiau et vérifier.
l'écran a peut etre souffert, ça se change très bien avec un tournevis cruci de précision et de la méthode, il existe sur la toile quantité de sites vendeurs d'écrans de rechange.
Reste le problême du cout par rapport à un portable neuf!
ciao a+
Essaie de désinstaller puis réinstaller les pilotes de carte graphique, mais sans grand espoir, en effet tu n'aurais aucun affichage sur écran secondaire.
Cela peut aussi etre une connction défectueuse entre la carte graphique et l'écran.
(fiche mal enfoncée, j'ai déjà vu ça)
il faut ouvrir le bestiau et vérifier.
l'écran a peut etre souffert, ça se change très bien avec un tournevis cruci de précision et de la méthode, il existe sur la toile quantité de sites vendeurs d'écrans de rechange.
Reste le problême du cout par rapport à un portable neuf!
ciao a+
Salut,
Merci des conseils je ferai ça. Mais pour les pilotes je confirme ça a déjà été fait plusieurs fois sans aucun changement.
A plus
Merci des conseils je ferai ça. Mais pour les pilotes je confirme ça a déjà été fait plusieurs fois sans aucun changement.
A plus
jpwax2
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
1
12 nov. 2012 à 18:16
12 nov. 2012 à 18:16
bonjour, j'ai eu le meme probleme avec mon pc et il est tjrs démonté car je recherche des pieces d'occase. As tu tjrs ton p300 en pièces ou bien es tu parvenu a le remettre en marche ??