Resolution cable HDMI

Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louis787 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai récemment connecté un câble HDMI de ma télévision à mon ordinateur, jusqu'à là tout va bien.

Mais le seul problème, c'est le que la résolution n'est correct...il manque un peu du haut et du bas de l'écran et un peu la gauche et la droite de mon écran.

Savez vous comment faire pour afficher la même image sur la télévision que celle qui apparaît sur mon ordinateur '?

A voir également:

4 réponses

Louis787 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
as-tu deja mis ta télé dans la source "hdmi " ?
si oui as tu mis le bon format d'écran (3/4,LARGE,etc) ?
0
Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui j'ai mis > Source > HDMI

Si non j'ai essayé tous les formats (Auto/4:3/Zoom1/Zoom2/16:9) et aucun ne correspond.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,

Essaie de voir là :

Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran

https://dl.dropbox.com/u/61321179/en%20depot/PERMANENTS/Modifier%20l%27apparence%20de%20vos%20affichages.JPG

Choisis l'écran que te sers de TV
et
Essaie de voir avec le Déroulant résolution
0
Louis787 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ca de complique ...
0