Ecran noir juste pointeur souris
JSF97435
Messages postés
30
Statut
Membre
-
JSF97435 Messages postés 30 Statut Membre -
JSF97435 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordi portable l'ecran du pc et cassez donc 'utilise ma tv et desfois en vga pour le pc . mais depuis une semaine g plus rien l'ordi s'allume est reste tout noir , on peut juste voir le pointeur de la souris est rien d'autre j'ai essayé de demarrer en mode sans echec , rien ne se passe je pe rien faire quelqu'un a une idée svp , je sais pas quoi faire , si il y a une manipulation a faire aidez svp merci . LE PC PORTABLE C UN HP sous vista
j'espere que j'aurai une reponse merci
je possede un ordi portable l'ecran du pc et cassez donc 'utilise ma tv et desfois en vga pour le pc . mais depuis une semaine g plus rien l'ordi s'allume est reste tout noir , on peut juste voir le pointeur de la souris est rien d'autre j'ai essayé de demarrer en mode sans echec , rien ne se passe je pe rien faire quelqu'un a une idée svp , je sais pas quoi faire , si il y a une manipulation a faire aidez svp merci . LE PC PORTABLE C UN HP sous vista
j'espere que j'aurai une reponse merci
A voir également:
- Ecran noir juste pointeur souris
- Double ecran - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
2 réponses
salut,pr commencer fais un CRTL+ALt+SUPPR voir si le gestionnaire de taches apparaît
JSF97435
Messages postés
30
Statut
Membre
non j'ai essayé sa marche pas ecran tout noir tjr
12mk
Messages postés
101
Statut
Membre
1
le curseur est bien present? bouge?
JSF97435
Messages postés
30
Statut
Membre
ouais c la seule chose qui reste le curseur de la souris est rien d'autre mm pas gestionnaire des tache rien rien rien , la je suis en mode vga est je suis sur le pc d'un pote pour voir le forum .