Ecran noir juste pointeur souris
JSF97435
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
JSF97435 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JSF97435 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ordi portable l'ecran du pc et cassez donc 'utilise ma tv et desfois en vga pour le pc . mais depuis une semaine g plus rien l'ordi s'allume est reste tout noir , on peut juste voir le pointeur de la souris est rien d'autre j'ai essayé de demarrer en mode sans echec , rien ne se passe je pe rien faire quelqu'un a une idée svp , je sais pas quoi faire , si il y a une manipulation a faire aidez svp merci . LE PC PORTABLE C UN HP sous vista
j'espere que j'aurai une reponse merci
je possede un ordi portable l'ecran du pc et cassez donc 'utilise ma tv et desfois en vga pour le pc . mais depuis une semaine g plus rien l'ordi s'allume est reste tout noir , on peut juste voir le pointeur de la souris est rien d'autre j'ai essayé de demarrer en mode sans echec , rien ne se passe je pe rien faire quelqu'un a une idée svp , je sais pas quoi faire , si il y a une manipulation a faire aidez svp merci . LE PC PORTABLE C UN HP sous vista
j'espere que j'aurai une reponse merci
A voir également:
- Ecran noir juste pointeur souris
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
salut,pr commencer fais un CRTL+ALt+SUPPR voir si le gestionnaire de taches apparaît
JSF97435
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
non j'ai essayé sa marche pas ecran tout noir tjr
12mk
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
1
le curseur est bien present? bouge?
JSF97435
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
ouais c la seule chose qui reste le curseur de la souris est rien d'autre mm pas gestionnaire des tache rien rien rien , la je suis en mode vga est je suis sur le pc d'un pote pour voir le forum .