Probleme nvidia majeur apres changement d'écran aide!

Fermé
Swenth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 22:01
jejeparis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 19:41
Bonjour, voila mon probleme majeure jexplique mon ecran devient noir apres le lancement de mon window xp a cause que je voulais deux ecran et dans nvidia paramètre j'ai fais changement de moniteur par defaut mais ne marche pas aussi sur ecran par defaut avant je pouvais aller dans le mode sans echec mais plus maintenant car mon ecran devient encore noir aidez moi silvousplait dsl pour lecriture et comment jexplique mais c'est pas ivident sur un iPod touch... J'ai aussi eseyer tout les modes comme restaurer mais sa me mene dans une page ou sa fais un petit dowload puit un eecran noir et quelque ecritures apres 5 segonde DEVINER QUOI!!!! (ecran noir) ps: c'est pas briser car sa ses produit apres que je fasee appliquer ..... Je sais j'aurais pas du...
A voir également:

1 réponse

jejeparis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 19:41
Salut,

Je te conseil de débrancher un ecran sur deux de preference le deuxieme.
Ensuite tu demarre sur windows, mets a jour tes drivers, puis branche le deuxieme ecran sans eteindre le pc.
Normalement il met le second en duplication ensuite fait ton changement d ecran par defaut.
0