Probleme moniteur Hyundai n220w
TheBigTrolleur
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TheBigTrolleur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheBigTrolleur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un petit probleme vaec mon moniteur Hyundai n220w... Depuis peu quand je demarre l'ordi l'ecran devien noir mais le moniteur est encore allumé, alors je l'eteint et je le rallumle puis j'ai 4secondes d'image puis il deviens noir a nouveau!
Je ne trouve pas de driver ou je tombe sur des truc bizarre! :/
Je ne trouve pas de driver ou je tombe sur des truc bizarre! :/
A voir également:
- Probleme moniteur Hyundai n220w
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Code télécommande universelle hyundai - Forum Téléviseurs
- Utiliser un smartphone comme moniteur vidéo ✓ - Forum Photo numérique
7 réponses
Bonsoir...
A mon avis, soit >>>>SAV, soit réparation de la carte "alim" ou "vidéo" par tes soins, si tu te sens de l'ouvrir ( sauf si encore sous garantie !) et de dessouder et ressouder 3 ou 4 condensateurs...
Cdt,
@+
PS : ceci si un autre écran fonctionne sur CE pc, ou si CET écran fait pareil sur un autre pc...
A mon avis, soit >>>>SAV, soit réparation de la carte "alim" ou "vidéo" par tes soins, si tu te sens de l'ouvrir ( sauf si encore sous garantie !) et de dessouder et ressouder 3 ou 4 condensateurs...
Cdt,
@+
PS : ceci si un autre écran fonctionne sur CE pc, ou si CET écran fait pareil sur un autre pc...
Merci pour ta reponse mais cela ne viens pas de ma carte graphique j'ai testé un autre ecran il marche nickel en plus impossible de la démonter (l'ecran) et mon alim marche tres bien! :(
Je parle de la carte vidéo et de la carte "alim" DE L ECRAN...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question