Mon écran ne se met plus en veille

Fermé
tranceuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - Modifié par tranceuse le 1/11/2012 à 18:57
 ninive - 30 nov. 2012 à 18:31
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows 7 et j'ai réglé l'extinction de l'écran à 1 minute par exemple et ça ne marche pas.
J'ai installé le dernier driver de ma carte graphique ATI Radeon 4300/4500 series et j'ai essayé de trouver le dernier pilote de mon écran EIZO S2231W, mais je n'ai qu'un qui date de 2007.

Avant que je réinstalle Windows j'avais exactement le même matériel et l'écran s'éteignait normalement.

J'ai trouvé une manip à faire pour avoir un diagnostic de la conso d'énergie (energy-report), et dans le rapport il y a un problème signalé qui pourrait tout expliquer :

Demandes de disponibilité du système:Demande de système obligatoire
Le périphérique ou le pilote a émis une demande visant à empêcher le système de se mettre automatiquement en veille.
Instance de pilote demandeur HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_103C2A9C&REV_1002\4&33dea3aa&0&0001
Pilote de périphérique demandeur Realtek High Definition Audio

J'ai donc essayé de désactiver ce périphérique mais ça ne marche toujours pas.
J'ai aussi essayé de régler la mise en veille l'ordinateur lui même, ça ne marche pas non plus.
Donc je pense qu'il y a un truc qui travaille en tache de fond et empêche la mise en veille...

Je ne sais plus trop quoi faire là, des idées ?

Merci

A voir également:

1 réponse

tranceuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 2
1 nov. 2012 à 19:26
Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai réussi à régler mon problème en installant des mises à jours optionnelles :

- Microsoft HID non-user input data filter
- Microsoft hardware USB wireless mouse

car j'ai une souris sans fil, donc voilà ça marche !
2
bonjour, j'ai le meme problème et quand je débranche ma souris, ça refonctionne.
0