Probleme ecran pc

Zepequenio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zepequenio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme je m'explique l'ecran de mon pavilion dv7 a rendu l'ame donc j'ai relier mon pc a ma tele par cable hdmi aucun probleme l'ecran du pc et apparu sur ma tele mais quand j'ai voulu le rebrancher de la meme facon, plus rien la tele m'affiche (aucun signal) j'ai meme essayé de relier le pc a la tele avec un cable vga pareil aucun signal si quelqu'un a deja eu un probleme similaire ou si quequ'un peut m'eclairer je suis preneur
Merci
A voir également:

4 réponses

ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
vous avez penser redemarrer votre pc !
0
Zepequenio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je les redémarrer plusieurs fois essayer plusieurs prise hdmi différente sur la tele essayer plusieurs tele toujours pareil
0
ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et les reglages sur la tv ?
0
Zepequenio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'est pas toucher au réglages quelles réglages peuvent jouer la dessus?
Merci
0