Je voudrait faire deux chose différente en même temps..

ToWMy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Balsaak Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilas je voudrais faire deux chose en même temps avec mais deux écran cette a dire :

jouer au Sims 4 ou autre et en même temps écrire sur Facebook ou autre mais le problème

sais que quand j'essaye de faire ceci mon première écran ou je joue vas se réduire pour faire la même chose que le second.

Exemple : je joue au Sims 4 puis sur l'autre écran je mes de la musique bin l'écran ou je joue se réduit pour allez sur la page de musique. (j'espère que sais compréhensibles :D)

Merci de répondre .
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Il faut mettre ton jeu en Fenêtré ou Fenêtré plein écran.

Dés lors tu pourras passer d'un écran a l'autre sans rien fermer ou réduire.
2
Balsaak Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais je pense que mettre ton jeu "les sims" en mode fenêtré plutôt qu'en plein écran t'aiderais déjà.
0
bacci

si je comprend bien c'est l'affichage en bureau étendu qui répondrai le mieux à la question
0
Balsaak Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Figure toi que je cherche encore à comprendre la question l'ami
0