Je voudrait faire deux chose différente en même temps..
ToWMy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Balsaak Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balsaak Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilas je voudrais faire deux chose en même temps avec mais deux écran cette a dire :
jouer au Sims 4 ou autre et en même temps écrire sur Facebook ou autre mais le problème
sais que quand j'essaye de faire ceci mon première écran ou je joue vas se réduire pour faire la même chose que le second.
Exemple : je joue au Sims 4 puis sur l'autre écran je mes de la musique bin l'écran ou je joue se réduit pour allez sur la page de musique. (j'espère que sais compréhensibles :D)
Merci de répondre .
jouer au Sims 4 ou autre et en même temps écrire sur Facebook ou autre mais le problème
sais que quand j'essaye de faire ceci mon première écran ou je joue vas se réduire pour faire la même chose que le second.
Exemple : je joue au Sims 4 puis sur l'autre écran je mes de la musique bin l'écran ou je joue se réduit pour allez sur la page de musique. (j'espère que sais compréhensibles :D)
Merci de répondre .
A voir également:
- Je voudrait faire deux chose différente en même temps..
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Différence million milliard en temps - Accueil - Technologies